Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lumière bleue clignotante

Bonjour ! J'ai un petit lumignon bleu clignotant qui s'allume en permanence en haut à gauche de mon Galaxy III et qui mange bcp d'énergie. Qu'est-ce qu'il signifie ? Je n'arrive pas à le désactiver. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Lumière bleue clignotante

• Il s'agit d'une LED et la consommation de celle-ci (et du circuit qui la gère) ne doit pas être importante; les économies sont certainement à faire ailleurs, par exemple en fermant les applications inutilisées (bouton central puis corbeille) ou en réduisant la luminosité de l'écran. Bien cordialement.
  • Bonjour, Ce point lumineux est une notification de réception et indique que tu as reçu un message, un sms, un fichier ou etc..., selon les paramètre de ton S3. Lire le mode d'emploi page 147 "Voyant" Cordialement
  • cette lumière bleue signifie également que ton smartphone est allumé ,utile surtout si tu a réglé le mode économie d'énergie ( l'écran dans ce cas ,n'est pas allumé en permanence )
  • Il suffit de lire vos SMS pour que le clignotant s'éteigne. Salutations
  • tout le monde me dit normal alors ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit