Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

musique

Bonsoir comment rajouter de la musique pour l'utiliser dans les contactes Merci par avance

Bloquer son GS3 (ou autre) à distance

Bjr, Une solution contre le vol de votre GS3 (peut-être intéressant pour certains). Localiser votre phone en cas de perte, le bloquer, etc... voir ce site http://www.frandroid.com/google/169791_bloquez-mobile-distance-android-device-manager. Slts.

emails effacés sur galaxy S3 lors de la lecture avec outlook sur pc

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer la procédure à suivre pas à pas pour que mes mails ne s'effacent pas de mon téléphone galaxy S3 après la lecture de ceux ci sur mon pc avec outlook. Désolée, j'ai déjà demandé de l'aide, (ce dont ... voir la suite

Transfèrement de données

Bonjour Comment transférer mes données de mon téléphone portable vers mon ordinateur portable ? Merci par avance

il est bien le Galaxy S3 mini

Bonsoir je voulai savoir si le s3 mini est bien psk ma maman voulai changer de portable psk elle a un iphone 4 elle a plein de problème je regarde son portable il me faut un identifient de géolocalisation du téléphone Merci de vos conseils

Pbl utilisation pendant chargement

Bonjour! Mon portable s éteint tout seul quand il est en charge et que je m en sers. Que puis je faire. Merci d avance

comment associer plusieurs numeros a un seul non

Bonjour comment associer plusieurs numeros a un seul non je n' arrive pas Merci par avance

confirgurer chargement photos sur tel ou carte sim

bonjour comment peut on transferer les photos de la carte sd vers le telephone, resp vers la carte sim merci

Consommation forfait.

Bonjour à toutes et à tous, Comment réduire ma consommation de mon forfait bloqué Bouygues,qui fond comme neige au soleil. Faut-il supprimer les mises à jour des applis inutiles consommatrices de forfait. Dans l'attente,je vous transmets mes salutations.

comment enlever le s3 de l'ordi

bonjour tout le monde lorque je mets mon S3 sur l'ordi il y a t'il une precaution a prendre lorsque l'on veut le retirer j'ai eu beau chercher mais je ne vois rien qui me dit que je peut retirer le peripherique en toute securité quelqu'un peut t'il me d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit