Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour

Bjr les zamiz! Je n'ai jamais fait de mise à jour sur mon S3 pour la bonne et simple raison que je n'ai pas l'option mise à jour dans mes parametres ...svp aidez moi

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour

• Bonjour, L'option " mise à jour logicielle" n'est présente dans "A propos de l'appareil" des "paramètres" qu'à partir du niveau de logiciel 4.1.2. Si vous êtes en 4.0, je vous conseille de charger Kies: cette application facilite la mise à niveau du logiciel quelque soit le fournisseur d'accès.
  • Bonjour Parametres/a propos de l appareil /mise a jour logicielle /mettre a jour ok ?? ton s3 doit etre chargé
  • A l'attention de ge2vie, Bonjour mon ami galaxiens, N'affirme jamais que ce que tu es certain ! J'ai eu la galaxy S, le premier de la série sous version android 2.2 et cette fonction existait déjà ! CQFD Cordialement
  • Bonjour, L'option mise à jour est présente depuis le lancement du GS3, seuls ceux de chez Orange ne l'avaient pas (je suppose que c'est ton cas). Effectivement KIES peut détecter que l'appareil n'est pas à jour et proposer la MàJ. Personnellement j'ai fait mes MàJ, connecté en USB (si KIES détecte le GS3 car il est très capricieux). La connexion USB a l'avantage d'installer les pilotes du GS3 sur le PC.On peut les faire aussi en WI-FI. La version 3 de Kies est sortie depuis quelques temps, installe celle-là en priorité. Depuis un mois j'ai le Note3 et KIES2 ne le reconnaissait pas, avec la version 3 ça marche bien. Mon Kiné avait ce problème depuis le début (plus d'un an), il est allé dans une boutique Orange au mois d'aoùt et celle-ci lui a réglé le problème (au cas où tu n'y arriverais pas). Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour telecharge KIES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit