Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

emails effacés sur galaxy S3 lors de la lecture avec outlook sur pc

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer la procédure à suivre pas à pas pour que mes mails ne s'effacent pas de mon téléphone galaxy S3 après la lecture de ceux ci sur mon pc avec outlook. Désolée, j'ai déjà demandé de l'aide, (ce dont je remercie les internautes) je vais sur sur paramètres et ensuite email, mais après je fais quoi? Merci pour votre aide. Bonne journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question emails effacés sur galaxy S3 lors de la lecture avec outlook sur pc

• Bonjour, C'est parce tes messages sont effacés du serveur après rapatriement sur ton PC, et comme le GS3 est paramétré pour afficher les 25 derniers messages par défaut, (ce nombre peut être modifié) alors qu'il n'y a plus rien sur ton serveur il n'affiche rien. Voici un lien qui t'explique la procédure pour laisser une copie des messages sur le serveur avec toutes les versions d'Outlook (naturellement, il faudra aller de temps en temps sur la messagerie internet pour en supprimer ou paramétrer le nombre de messages à garder) http://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm Je n'ai plus le GS3, je suis passé au Note3, mais j'ai déjà donné la réponse sur ce forum plusieurs fois. Il faut aussi paramétrer le nombre de messages que tu veux afficher sur ton GS3, perso j'avais mis les 25 derniers. Si je me souviens bien il faut aller dans Paramètres / comptes / Email / toucher celui qui est coché en bleu / et dans cette nouvelle fenêtre on peut choisir le nombre de message à garder, je crois que ça va de 25 à 200 ? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir Chlorophylle, c'est surement très bien d'être passé au Note3 mais il faut toujours garder un œil sur le GS3, s'il-vous-plait. Nous avons toujours besoin de vos conseils et réponses. Encore ce soir, personnellement, j'ai encore appris 2 manipulations essentielles dont une provenant de votre réponse. Merci encore. Amicalement. Yvon02
  • Bonjour.en fait il faut aller sur ton pc et modifier les paramètres de conservation Sur le serveur a partir de ton compte outlook afin de les garder .sachant que si tu ne les effaces jamais , a un moment donné tu ne pourras plus rien recevoir car sature. Mais tu as plusieurs choix , a toi de choisir celui qui te conviens le mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit