Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
C'est parce tes messages sont effacés du serveur après rapatriement sur ton PC, et comme le GS3 est paramétré pour afficher les 25 derniers messages par défaut, (ce nombre peut être modifié) alors qu'il n'y a plus rien sur ton serveur il n'affiche rien.
Voici un lien qui t'explique la procédure pour laisser une copie des messages sur le serveur avec toutes les versions d'Outlook (naturellement, il faudra aller de temps en temps sur la messagerie internet pour en supprimer ou paramétrer le nombre de messages à garder)
http://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm
Je n'ai plus le GS3, je suis passé au Note3, mais j'ai déjà donné la réponse sur ce forum plusieurs fois.
Il faut aussi paramétrer le nombre de messages que tu veux afficher sur ton GS3, perso j'avais mis les 25 derniers. Si je me souviens bien il faut aller dans Paramètres / comptes / Email / toucher celui qui est coché en bleu / et dans cette nouvelle fenêtre on peut choisir le nombre de message à garder, je crois que ça va de 25 à 200 ?
Bonne journée
Chlorophylle