Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

video sur dropbox !

Bonjour, j'ai installé dopbox sur le S3 et sur mon PC. En ce qui concerne les photos, c'est super, mais pour les vidéos je peux les regarder uniquement sur le "côté". Quel astuce pour les faire défiler " debout" Bien sincèrement MERCI, pour vos réponses.

Date et heure d'apparition sur whatsapp

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai savoir s'il existe une fonction comme pour les iphone sur le galaxy s3 pour que vos contacts whatsapp ne puissent pas visualiser l heure à laquelle vous étiez en ligne? toutes solutions est la bienvenue en vous r... voir la suite

transfert fichiers

Bonjour! Comment faire passer gros fichiers de sdcard à sdcard ext ? Merci

agenda

bonjour peut'onsupprimer la correction de texte automatique sur l'agenda merci de votre aide cordialement

Répondre

galaxy s 3 chinois

bjr peut changer le firmware pour un fonctionnement optimal ? merci

Avantages et inconvénients du S3 ?

Bonjour à tous ! Je change d'opérateur le mois prochain et voudrais prendre le Samsung Galaxy S3 ? Quels sont les avantages et inconvénients de ce modèle ? Merci à tous pour vos conseils !

Au revoir

Bonjour à tous. Je quitte à regret ce forum - mon S3 m'a été dérobé - pour rejoindre le groupe S4. Merci encore à tous ceux qui ont répondu de façon si efficace à mes questions. Je les retrouverai peut-être sur S4 ? Cordialement et bonne soirée.

Erreur lors du transfert photos

Bonjour à tous, J'ai une boite d'E-commerce et mon Galaxy S3 GT-i9305 et mon ordinateur sont donc mes outils principaux. Hors, depuis quelques jours, il m'est impossible de transférer mes photos sur mon ordi hormis par Google Drive ou par Facebook. Tout e... voir la suite

recuperer contacts sur samsung s3

Bonjour jai un samsung galaxie S3 GT-i9300 mon écran est cassé et donc noir mais il s'allume . j'ai essayer de recuperer mes données a l'aide du site (samsung kies) mais rien y fait . il y a t-il une autre solution pour recuperer mes contacts image musiq... voir la suite

SIII perdu ?

Bonjour à tous, J'ai égaré ou, perdu mon smartphone - ou il m'a été dérobé. Je ne suis pas parvenue à le localiser avec "Find my mobile". Y a-t-il un autre moyen de le trouver ? Y a-t-il moyen de le neutraliser à distance et/ou effacer toutes les donné... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit