Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connection Bluetooth voiture pour la téléphonie mains libres

Depuis une mise à jour de ce produit Galaxy S3 GTI9300, ma connection bluetooth se déconnecte sur mon véhicule Renault Scenic de 2010 équipé du système mains libres. Quand cela se produit il coupe la radio une seconde avant et se déconnecte. Après plusieurs étape de suppression de mon téléphone rien ne change. Cela ne se produit pas avec un téléphone LG par contre mais plus ancien. Y a t-il une solution dans les paramètres du Galaxy S3. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection Bluetooth voiture pour la téléphonie mains libres

• Bonsoir Cricriminerai, Il faudrait savoir sous quel profil bluetooth est votre véhicule? sachant qu'il est de 2010 et que le galaxy s3 est apparue début 2013... Les profils bluetooth du s3 son: GAP, SSP, HSP, HFP1.5, A2DP, SPP, OPP, PBAP, MAP, AVRCP 1.3, HID. Si un des profils bluetooth son dans le profil de votre véhicule, alors effectivement il y a un problème à mon humble avis, sur votre véhicule ou sur le s3... connection à vérifier à l'arrêt. bon courage.
  • bonjour Cricriminerai, as tu essayé de refaire toute ta connection bluetooth avec ta voiture? j'ai une voiture de 2007 et un GS3 de 2012 depuis 03/2013 et je n'ai eu aucun problème de transfert et de manipulation même avec les dernières mises à jour sur le GS3!
  • Bonjour j'ai eu le même problème avec mon galaxy s3 avant la mis a jour tous fonctionner sur mon scenic de 2010 j'ai téléphoner a la sav qui ma envoyer ver un réparateur ce dernier pas tous enlever mais toujours la même chose je suis retourner ver ce réparateur ce dernier ma donner moi votre téléphone on vas l'envoyer a l'usine vous en avais pour 5 semaines minimum pour le moment je ne l'ais pas envoyer cause que je me trouverai sent téléphone je n’ai plus de main libre dans ma voiture j'utilise le téléphone de mon épouse qui fonctionne bien pour un vieux tel,, a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit