Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

video sur dropbox !

Bonjour, j'ai installé dopbox sur le S3 et sur mon PC. En ce qui concerne les photos, c'est super, mais pour les vidéos je peux les regarder uniquement sur le "côté". Quel astuce pour les faire défiler " debout" Bien sincèrement MERCI, pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question video sur dropbox !

• Réponse de Chlorophylle, le 13/09/2012 à 19:35 Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans Bonjour tu télécharges VLC version 2.0.3 et tu l'installes. Tu ouvres ta vidéo dans VLC. Ensuite tu vas dans: Outils / liste des effets et filtres / onglet effets vidéo / onglet géométrie /cocher "transformation" Choisir 90° ou 270° selon qu'elle doit pivoter à droite ou à gauche, puis fermer, c'est tout. CDT Chlorophylle
  • Re-bonjour alandavis Et ça n'a rien rien à voir avec Dropbox, qui stocke ce qu'on lui donne. Par contre pour faire la conversion le mieux est de la faire sur ordi, ce sera plus confortable. Je viens de retrouver une réponse qui avait été donnée précédemment par sergio25230 : "Bjr, Pour toutes les vidéos (quelquesoit l'origine - APN, Smartphones, caméra, etc ...) il existe des logiciels (gratuits) qui permettent de retourner les vidéos ! Un exemple ici : http://www.dvdvideosoft.com/fr/products/dvd/Free-Video-Flip-and-Rotate.htm" Ensuite vous la remettez sur Dropbox et le tour est joué. Bon après midi.
  • Bonjour, et encore merci. En effet, je ne savais pas que pour filmer avec le S3 il fallait utiliser l'appareil dans le sens horizontal. Après test, je reçois sur mon pc par l'intermédiaire de DROPBOX les films correctement. . C'est sympath de réceptionner de la part de CGIRAUDI et CHLOROPHILLE, la réponse souhaitée.
  • Bonjour alandavis Une vidéo est toujours en largeur, 4/3 ou 16/9. Donc ne se regarde pas "debout". Si vous voulez dire que vos vidéos ont été filmées debout c'est une erreur que l'on commet souvent la première fois (ce n'est pas un reproche, ça m'est arrivé aussi). Je sais qu'il y a des applis pour les redresser mais je ne les connais pas, la mienne était un bout d'essai sans importance, je l'ai jetée. Désormais je m'applique à filmer dans le bon sens. D'autres contributeurs sauront vous renseigner, sinon faites une recherche sur ce forum, la réponse y a été donnée. Bonne chance et bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit