Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de son

Bonjour en samsung 3s 4g depuis juin 2013 echange en aout tres mecontente de se tel quand j apel mes contacts tous se passe bien et progresivement il m entente plus ou vis ver sa et plus rien apelle service apres vente orange il me dis de le rechange encore une fois je ne veu pas car se tel a que des probleme . Il me dis qu il faut avoir echange 3fois pour me donne un autre tel d une autre marque. Avent j avais des iphone 3/4/5 je n avais aucun probleme d . Je suis avec orange depuis plus de 10ans et je suis tres insatifete de leurs servi . Qui peu m aide pour me guide pour se son et deconection constente avec mes contact je vous en remercie

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de son

• bonjour sylviane je ne sais pas si cela va vous aider mais moi j'avais un probleme a peu pres identique des fois fallait 3fois pour que j'arrive a joindre un contact ou lui m'entendait et moi non ou vice versa ou pas de connection internet ou 3g j'ai tel a mon fournisseur qui n'a jamais mis le S3 en cause cela venait d'une carte sim defectueuse il me l'on changeait et depuis tout va bien je suis chez NRJ mobile avec c.mutuel. bonne journée et bon courage avec orange
  • Bonjour et merci de vos réponse . J ai 3 a 4 barre sur mon téléphone donc je pense pas que le soucis vient de la en le service m avais fait une manipulation soit disant pour renforce la carte sim s est pour sa que je l est rappelle . Pour la 4g je dois pas dans un réseau qui capte . Service après vente il veule bien m échangé une deuxième fois bon je vais fair comme vous conseille faire un échangé pour la deuxième fois et demandé de me change la carte sim je vous met au courant de tout cela merci et bonne journée
  • bonjour SylvianePereira, Le GS3 étant un très bon téléphone, ton problème vient certainement d'ailleurs, surtout si tu l'as déjà changé. Tu as peut-être un problème de réception là où tu trouves, est-ce que les barrettes du signal sont présentes, au moins 2 pour avoir une conversation sans coupures. Est-ce que par hasard en téléphonant tu n'appuierais pas avec ton pouce sur le bouton de volume (moins), ce qui mettrais le volume à zéro et serait la raison pour laquelle tu n'entends plus rien?(cela m'est arrivé). Quand à la 3G ou la 4G, cela n'a rien à voir avec ton problème puisque ça ne concerne que l’accès au "Data" (internet, messagerie). Bonne journée Chlorophylle
  • Le téléphone 3s 4G Samsung n'a rien a voir avec vos pb d'écoute seul votre fournisseur d'accès est responsable en l'occurence Orange qui est vraisemblablement le plus mauvais FAI (fournisseur d'accès) 3g 4g maintenance, qualité, prix, réponse aux Pb. Orange "normalement" devrait permettre à votre samsung de basculer automatiquement du 4g au 3g lors de vos appel le cas échéant. Sur ce point comme sur d'autres il "merdois" un max. en 4g. De surcroit Orange est très lié avec d'autres fabriquant de smartphone Iphone d'ou la proposition l'échange. Elle ne changera rien l'Iphone 4 et 5 ont le même pb en 4g que celui que vous avez sur votre S3 4g la plus part du temps. Changer de Fai Bouygues a actuellement le réseau le plus étendu 2000 villes contre 500 villes aucune publicité pour Bouygues c simplement un constat que publie d'ailleurs Orange sur son site gag cf http://www.quialameilleure4g.com/decouvrez4G
  • Bonjour Sylviane, Tu dois t'adresser au service après vente de Samsung et bien préciser que Orange refuse d'intervenir en faisant son métier d'intermédiaire. Dis-toi bien que,selon ton texte, Orange a été très correct suite au fait qu'il ont déjà procédé à un échange et son disponible pour faire un second échange. Normalement pour obtenir un échange, le S3 doit retourner chez Samsung et c'est Samsung qui "répare" ou échange !!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit