Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression de fichiers photos sur samsung s3

Bonsoir à tous je viens d'acheter un samsung s3, dont je suis ravie. mais je retrouve dans ma galerie de photos des vieilles photos qui sortent de je ne sais où, classées depuis longtemps et je ne vois pas le pourquoi de cette migration et impossible de les supprimer. Quelqu'un de plus intelligent que moi doit avoir une solution Merci de la partager

Consulter les 3 réponses à la question suppression de fichiers photos sur samsung s3

• Bonsoir Comme le dit le post de Cgiraudi vous avez certainement "installé d'anciennes photos sur le logiciel picassa (sur votre ordinateur Hors picassa est synchronisé avec le S3. Picassa et Android (qui gere votre S3) c'est des logiciel Google Solution Désactiver la synchro Picasa, pour çela aller dans: Paramètres\Comptes et Synchro\google et décochez Picasa. Ensuite aller dans: Paramètres\Gestionnaire d'applications\Tout\Galerie et tu cliques sur Supprimer les données. Ca ne supprimera pas vos photos dans picassa mais tous les résultats de synchro à droite à gauche Y compris sur votre S3 Vouz avez aussi sur Goole play l'appli "QuickPic" pour la gestion des albums, etc...Une appli impec A + de te lire si.
  • cela peut aussi être du à un stoppage sur google drive, il faut alors archiver ces vieilles photos sur un autre média (CD, DVD...) non connecté en permanence et les supprimer sur Picas ou Google drive @+ Alain
  • Bonsoir michkadu Ce sujet a été souvent traité sur ce forum. Je crois (je n'ai pas ce problème) que c'est lié à Picasa. Il y a visiblement une synchro entre ce logiciel et les appareils sous Android, tous deux produits Google. Mais je ne me souviens plus s' il y a une solution. D'autres sauront vous répondre. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit