Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

yahoo kews

Bonsoir Comment enlever une bande défilante en bas de l'écran d'accueil yahoo news, arrivée je ne sais comment? Merci

acces au wifi de la livebox

Bonsoir acces au wifi de la livebox faut il rentrer systématiquement un code ? Merci par avance

comment personnaliser les sonneries et l'image de fond

bonjour, je viens de recevoir le galaxy S3, et je ne sais pas comment personnaliser les sonneries et l'image de fond d'écran merci à vous de m'aider Alain

Comment trouver ce code PUK?

Bonjour Comment avoir un code PUK lorsque l'on a jeté la boite ? Merci de votre aide.

que vos ce téléphone?

bonjour à tous! Je souhaite acheter ce produit, que pouvez vous me dire sur le galaxy S3 ? sur son autonomie, l'utilisation, combien de temps tien la batterie en utilisation normal. J'avais un polaroid 4611Pro que je viens de rembourser , car la batterie... voir la suite

sonnerie de rappel de rendez vous

bonjour, lorsque je note un rendez vous sur mon agenda outlook, la syncronisation se fait bien avec mon appareil et l'alarme se déclenche bien une demi- heure avant. mais lorsque je note un rendez vous depuis mon téléphone, l'alarme visuelle se met en rou... voir la suite

ou retrouver "pages enregistrées" ?

Bonjour, parfois en enregistrant des messages ou des liens ou d'autres pages , cela indique : enregistré dans pages enregistrées. Je n'arrive pas à retrouver ces pages enregistrées. Merci de m'aider s'il-vous-plait. Bien amicalement. Yvon02

Dossiers thumbnails (vignettes)

Bonjour, Dans la mémoire Sdcard0, figurent 2 dossiers : /.thumbnails (330 Mo dans mon S3) /.DCIM/.thumbnails (4,5 Go dans mon S3). Ces dossiers peuvent-ils être supprimés sans risque, car il me semble qu'ils sont recréés automatiquement d'après les images... voir la suite

durée de la batterie

bonjour à tous je viens de passer d'un galaxy s2 au galaxy s3 et je pensais avoir une batterie beaucoup plus performante qu'en pensez vous? Merci

mises à jour très lente

Bonjour à toutes et tous. J'ai accepté une mise à jour sur Samsung Apps. En 1 heure 10 seulement 53 % se sont enregistrés. Je trouve cela bien long. Il me semble que depuis que je suis allée en Espagne courant sept et que j'ai dépassé mon forfait, Free m'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit