Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avantages et inconvénients du S3 ?

Bonjour à tous ! Je change d'opérateur le mois prochain et voudrais prendre le Samsung Galaxy S3 ? Quels sont les avantages et inconvénients de ce modèle ? Merci à tous pour vos conseils !

Consulter les 9 réponses à la question Avantages et inconvénients du S3 ?

• Bonjour rocame, Le smartphone S3 est très fiable, très solide, fluide et ce met dans n'importe qu'elle poche... depuis que je l'ai ce n'est que du bonheur. a+
  • Que du bonheur
  • Bonjour Rocame, Pour moi (et beaucoup d'autres) je pleinement satisfait du Galaxy S3 (I9300), je le possède depuis fin 2012. Beaucoup d'applications gratuites très intéressantes, la batterie tiens la journée avec les données mobiles et le Wifi. À recommander. Bonne journée et bon achat.
  • Bonjour Comme tous les autres je n'en pense que du bien. Je l'ai depuis juin 2012, aucun problème, et il sait tout faire (pas encore le café). Avec quelques applis bien choisies et gratuites (jusqu'à présent elles ont suffi à mon bonheur) c'est une petite merveille. Je suis époustouflée d'une telle polyvalence dans un si petit volume. Croyez-moi, ce n'est QUE DU BONHEUR ! Bonne journée.
  • Personnellement je ne trouve que les avantages au S3. Pour améliorer l'autonomie de la batterie, j'ai téléchargé l'application Juice Defender. Et ça fonctionne ! Bonne soirée. Cdlt
  • bonjour, moi je l'ai depuis le début de semaine, je suis chez sfr, après avoir configuré les écrans, les sonneries, synchroniser nes comptes mail etc .. cela a pris un peu de temps mais ça y est tout est ok. Par contre il faut imérativement charger la documentation car celle fournie est très succinte. pour ma 1ere expérience en téléphonie sous android, pour moi pas de pb avec ce portable. mais toutes ces choses sont bien sur subjectives. Merci à tous les contributeurs de ces forums Alain
  • Rebonjour, Petite précision il en existe 2 modèles : L'ancien uniquement 3G ref I9300 et le nouveau pouvant recevoir la 4G ref I9305 A condition d'avoir un forfait pour et être dans une zone couverte Vous pouvez également choisir une mémoire interne de 16 ou 32 Go mais cela est moins important car vous pouvez mettre une carte micro SD de 64 Go pour augmenter la capacité Cordialement
  • Bonjour Rocame, Pour ma part je suis très satisfait de ce smartphone car il est très complet, je l'utilise depuis juin 2012 sans problème particulier La capacité de la batterie est souvent décriée, mais si l'on prend soin de couper la wifi quand on en a pas besoin une recharge dure plusieurs jours Ma fille vient d'en acheter un, cela en fait donc 2 à la maison Cordialement
  • Salut rocame pr ma part j'en suis très satisfaite a tous les niveaux le seul petit bémol c qu'il bug de tps en tps comme tous les smartphones je pense il faut juste le redémarrer et c nickel moi personnellement je te le recommande ça fait plus d'un an que je l'ai je suis chez free et ça marche super bien voilà bonne soirée à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit