Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SIII perdu ?

Bonjour à tous, J'ai égaré ou, perdu mon smartphone - ou il m'a été dérobé. Je ne suis pas parvenue à le localiser avec "Find my mobile". Y a-t-il un autre moyen de le trouver ? Y a-t-il moyen de le neutraliser à distance et/ou effacer toutes les données qu'il contient sans affecter les données synchronisées avec mon PC et ma tablette (contacts, calendrier, etc.) ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Consulter les 5 réponses à la question SIII perdu ?

• Bonjour, Vous avez l'application Samsung Dive à mettre sur votre PC Mais pour le localiser il faut qu'il soit en marche et que le GPS soit activé Cordialement
  • Bonjour, téléphone à ton opérateur tout de suite ou déplace toi avec les papiers et la boite de ton téléphone si tu l'as encore. Ton opérateur et lui seul peut neutraliser ton téléphone à distance. Cordialement.
  • Bonjour, Je me demande si les messages de remerciement que j'ai envoyés à atlantis 169 et FrancisB sont bien arrivés - je ne les vois pas sur le site ? Cordialement.
  • Bonjour FrancisB, Merci pour votre réponse et ce bon conseil. Malheureusent, mon GSM est éteint, mais j'ai tout fit bloquer par mon opérateur. Cependant, je vais télécharger Samsung Dive qui peut servir une éventuelle prochaine fois ! Bien à vous et bonne journée.
  • Bonjour atlantis 169, Merci pour votre bon conseil. C'est fait ! Bien à toi et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit