Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Imprimer contacts

Bonjour, Comment faire pour imprimer mes contacts de mon SIII en me connectant à mon Pc ? Suis pas arriver avec Kies. Suis arrivé à transférer sur mon Pc tous mes contact sous appellation " contacts001 . type: contacts Kies (*.Sb) ), mais à partir de là... voir la suite

mails free

Bonjour Jai un galaxy s3 et une tablette samsung. Quelle est la procedure pour lire ses mails free ceux qui sont sur le pc Merci de m'éclairer

Téléchargements via internet

Bonjour, J'ai ma tablette depuis un peu moins d'un mois et elle me convient très bien. J'au juste un petit problème, quand je veux faire un téléchargement via internet que ce soit des photos ou (surtout) des fichiers sur ma boite mail ou autre on m'annon... voir la suite

e-mails

Bonjour, je voudrais supprimer les e-mails une fois lus sur mon téléphone sans pour autant les enlever de la boîte de réception sur mon pc. Je vous remercie de vos réponses.

téléchargement

Bonjour J'ai un galaxy S3 depuis 9 mois et je ne suis pas très satisfaite.... Mon téléphone se bloque avec un message du style "le processus Google map.com s'est arrêté" et je ne peux rien faire pendant laps de temps. De plus les mises à jour Samsung apps... voir la suite

Navigation privée

Bonjour. Comment désactiver la navigation privée? Merci.

Naviguation

Bonjour! J'ai perdu ma naviguation et ça fait un an et demi que j'ai mon Galaxy S3 donc j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas retrouvé ma petite flèche bleue... Merci

Numéro abrégé

Bonjour Mon telephone refuse d'appeler des numeros court comme par exemple le 3624 sos medecins. Pourquoi ? Comment yremedier. Merci

installer la langue arabe

Bonsoir comment installer l'arabe au i9305 Merci par avance

associé le s3 a la box

bonjour je voudrais associer mon s3 a ma box( je suis chez free pour la box)et je ne trouve pas comment faire .merçi de me dire comment vous avez pu faire Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit