Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Imprimer contacts

Bonjour, Comment faire pour imprimer mes contacts de mon SIII en me connectant à mon Pc ? Suis pas arriver avec Kies. Suis arrivé à transférer sur mon Pc tous mes contact sous appellation " contacts001 . type: contacts Kies (*.Sb) ), mais à partir de là, impossible à ouvrir ce fichier ??? Auriez vous une solution, svp ? Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Imprimer contacts

• Bonjour gauloisdoc, La simplicité = fusion de tes contacts S3 avec Google et de ce fait gmail ! De cette manière tu as accès à TOUS tes contacts via PC ou S3. Si un jour ton S3 ce plante ou, pour une autre raison (remise à zéro en fonction usine), ou encore en cas de changement de smartphone, tous tes contacts restent disponibles. En ce qui concerne la sélection par n° de téléphone c'est tous les contacts ! (voir les paramètres de contacts). Cordialement
  • Re-bonjour OK, mais est-ce que ce sont ceux de Google ou non ? Parce que depuis le S3 les options d'export sont limitées, alors que je pense que celles de Gmail sont plus fines. Je n'utilise pas Kies, donc je ne peux vous aider dessus. Bonne soirée
  • Bonjour gauloisdoc 1. De quels Contacts parlez-vous ? Ceux que vous synchronisez avec votre Compte Gmail ? Si c'est le cas ils sont déjà accessibles sur votre PC. Ou d'autres ? 2. Que contiennent vos contacts : juste des numéros de téléphone, ou aussi des tas d'autres informations comme les e-mails, adresses physiques etc... qui sont alors variables selon les contacts. 3. Que voulez-vous imprimer : tous vos contacts en une seule fois, ou quelques contacts ponctuels ? Votre question est complexe, il nous faut plus de détails pour pouvoir vous aider. A bientôt. Bon après midi.
  • Bonsoir D'accord avec Maca1300, pour moi les Contacts sous Gmail c'est indispensable. Une fois dans Gmail, donc déjà dans votre ordi, vous avez en effet des options d'export pour les intégrer dans une autre autre application : Vous pouvez sélectionner certains contacts ou tous les exporter, Vous avez le choix entre les formats CSV Google, CSV Outlook, ou format vCard (pour Apple entre autres). J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.
  • Bonjour cgiraudi,, Non, ce ne sont pas des contact Gmail ! Bonne fin d'après midi, en ce dimanche.
  • Bonjour cgiraudi, Merci pour cette réponse. Je parle de mes contacts téléphoniques qui sont dans mon répertoire. Effectivement, certains ont des adresses complètes, avec coordonnées, @ mail. Mais ce que je désire avant tout, c'est de pouvoir sélectionner ou pas , des contacts avec seulement, leur n° de téléphone. En espérant avoir été un peu plus clair. Bon après midi à vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit