Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléchargements via internet

Bonjour, J'ai ma tablette depuis un peu moins d'un mois et elle me convient très bien. J'au juste un petit problème, quand je veux faire un téléchargement via internet que ce soit des photos ou (surtout) des fichiers sur ma boite mail ou autre on m'annonce en bas de l'écran "début du téléchargement..." et quelques secondes après "échec du lancement du téléchargement". J'ai essayé de me renseigner, rien n'y fait. J'ai désactivé la protection contre les téléchargements inconnus, c'est toujours la même histoire. Autre question, j'ai vu dans un autre topic que l'on n'avait nullement besoin d'adobe reader, sur l'idée il n'y a pas de soucis, cependant pour accéder à deezer ou autres sites de visionnement adobe flash est requis. Et le téléchargement d'adobe ne marche pas non plus. PS: impossibe d'ouvrir google play (or, le téléchargement d'adobe se fait uniquement sur google play). En attendant votre réponse. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Téléchargements via internet

• Bonjour J'avais remarqué l'incohérence sur l'appareil, mais comme en l'occurrence c'est la même chose sur les 2 je n'en ai pas parlé. A noter toutefois pour l'avenir. Bonne journée.
  • Bonjour samyyli, Lorsque tu pose une question, précise ton "matériel" ! Tu parle de tablette et tu es sur le forum smartphone. S'il s'agit d'une tablette Samsung Galaxy, il y a des forums dédiés. Merci déjà d'en tenir compte. Cordialement
  • Bonsoir samyyli Je pense que votre problème vient d'un débit insuffisant de votre connexion Internet. Si vous êtes en Wifi c'est le débit de votre box, si vous êtes en 3g c'est la force du signal. Essayez les 2 méthodes pour être sur qu'aucune des 2 ne fonctionne. Pour Flash Player il n'est plus disponible sur Play Store depuis longtemps. Voici la dernière méthode pour le télécharger, donnée par NonnoPaa le 13 septembre : "Voici la bonne façon d'obtenir Flash Player Primo, aller dans Paramètres / Personnel / Sécurité / administration de périphériques et cocher :" sources inconnues " Secundo, aller dans Google sur la tablette et rechercher " Flash Player archives ", choisissez le site d'Adobe et aller tout en bas dans : versions de flash Player pour Android 4.0 et cliquer sur le premier de la liste : (11.1.11554) Le fichier est téléchargé et aller dans : Téléchargements sur la tablette. et installer ce fichier. Revenir au primo et décocher "sources inconnues " Bonne méthode : à suivre à la lettre ! bonne chance" Mais pour faire la manip allez chez quelqu'un qui a un bon débit Internet et connectez-vous sur sa box en Wifi, sinon vous retrouverez le même problème que pour les autres téléchargements. Tenez-nous au courant, c'est un sujet souvent évoqué. Bonne nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit