Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment ffermer une appli?

Bonsoir comment fermer une appli Merci de vos conseils

recharge du cell.

Allô amis, amies du forum. Mon cell. était complètement à plat ce matin. Je l'ai mis sur la charge et rien, pas de son pas d'image. Ça fait 2 heures qu'il est sur la charge et toujours pas de son pas d'image. Au secours et merci d'avance

fiabilité du S3

Bonsoir avez vous eu des problèmes? (blocage de l' écran, problème de charge..) Merci par avance

le navigateur internet affiche des sortes de carrés au lieu des caractères

Bonjour! le navigateur internet affiche des sortes de carrés au lieu des caractères. comment régler ce problème? Merci

péripherique non reconnu

Bonjour! pourquoi mon cable usb quand je le branche avec mon pc dérnièrement ? mon pc m'indique que le péripherique est non reconnu? je n'arrives plus à transférer vers mon ordinateur. j'ai même acheté un nouveau cable mais en vain. veuillez m'aider et m... voir la suite

dossier sauvegarde

bonjour a tout le monde je viens d'aller dans mes photos et j'ai un dossier sauvegarde alors que je ne l'ai jamais créé,je n'ai trouvé aucune solution pour le supprimer quelqu'un a t-il un idée ?merçi pour votre aide

Comment empecher le passage en mode ecran de verrouillage?

Bonjour! Comment empêcher le passage de l'écran en mode verrouillage? Merci

créer dossier dans gmail

Bonjour, mon opérateur est free. J'aimerais connaître la façon de procéder pour créer et mettre un nom sur un dossier dans gmail, afin de déplacer les emails pour les classer sur le samsung s3. Merci à tous pour vos réponses.

Répondre

Comment deconnecter les notifications vocales sur un Galaxy S3 - 4G ( GT19305)

bonjour à tous, J'ai mon telephone depuis 6 mois et les notifications vocales qui enoncent l'objet, le nom et n° de l'appelant ( en plus de celles ecrites ce que je souhaite bien sur maintenir ) se sont mise un jour à fonctionner. LE volume du telephone e... voir la suite

Comment avoir l'annuaire de ses contacts sur la voiture (en bluetooth) ?

Bonsoir, J'ai une Audi équipée du MMI, depuis quelque temps je n'ai plus accès à la liste de mes contacts sur l'écran de la voiture. Par contre tout le reste fonctionne bien, j'ai bien le son sur les hp et la radio se coupe lorsque j'ai un appel. J'ai pos... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit