Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fiabilité du S3

Bonsoir avez vous eu des problèmes? (blocage de l' écran, problème de charge..) Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question fiabilité du S3

• Bjr, Acquisition en Septembre 2012. Mort subite en août 2013. Orange me le change sous garantie. Le nouveau ne charge pas . Rechange ! le re- nouveau ne charge pas.Re-re-change Ce dernier fonctionne à merveille !! J'espère que cette fois c'est pour longtemps ! Pourtant toujours enchanté par cette petite machine!! Je regrette aussi qu'elle ne fasse pas le café LOL !. Amct.
  • Bonjour. Je suis du même avis que cgiraudi. Jamais eu de problème. Le S3 fait tout parfaitement, en tout cas bien au delà de mes besoins. Salutations.
  • Bonjour snake55 Personnellement aucun problème d'aucune sorte, j'ai eu un des premiers (juin 2012) et je l'utilise tous les jours, pour mille choses car il sait tout faire (pas encore le café). Excellente machine ! Bonne journée.
  • bonjour non seulement le transfert de données , c'est à dire que mon ordinateur ne reconnaît pas mon samsung . pourtant avec le même chargeur avant ca fonctionnait. merci pour votre intérêt.
  • merci pour vos réponses, j' ai eu exactement le meme problème que Sergio25230. orange me l' a changé 3 fois (modèles reconditionnés: problème de chargement, en fait il ne chargeait qu'en USB.,ils ont fini par m' en donner un ...vraiment neuf.et 4g.... le premier se bloquait à la réception d' un appel, impossible de décrocher...d' ou ma question ces Samsung sont ils fiables, à priori avec le nouveau RAS. par contre sav orange irréprochable, ils ont assuré..malgré les défauts des appareils reconditionnés..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit