Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recharge du cell.

Allô amis, amies du forum. Mon cell. était complètement à plat ce matin. Je l'ai mis sur la charge et rien, pas de son pas d'image. Ça fait 2 heures qu'il est sur la charge et toujours pas de son pas d'image. Au secours et merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question recharge du cell.

• Bonsoir griffonce, Cette panne m'est arrivée aussi. Cause ? Câble Samsung ou chargeur défectueux, confirmé par sav Samsung. Samsung m'a expédié en trois jours un nouvel ensemble. Mon S3 est encore sous garantie.
  • Bonjour, Le câble du chargeur à souvent été mis en cause dans ce genre de problème Si le problème n'est pas résolu voir ensuite le chargeur lui même Cordialement
  • Bonjour. Peut avoir plusieurs causes : Câble défectueux n'assurant pas la continuité électrique. Également le transfo de prise ou bien tout simplement la prise d'embout. Pour cela asseyez de changer de câble et voyez le résultat. Peut être aussi une défectuosité de la batterie. Sinon si c'est à l'intérieur du smartphone une solution : direction le SAV. Cordialement J.Ph.M.
  • Après un vendredi soir chargé et "gris foncé hard" les yeux ne sont pas toujours en face des trous "quoi que...." :-))) Bref, à cette heure 18 h27 il doit être rechargé non? Sinon rebrancher bien le cable et tenez nous au parfun en gris clair. Si il était complètement complétement a plat ce qu'il ne faut jamais faire 2 h c un peu long mais pas totalement absurde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit