Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

téléchargement

Bonjour J'ai un galaxy S3 depuis 9 mois et je ne suis pas très satisfaite.... Mon téléphone se bloque avec un message du style "le processus Google map.com s'est arrêté" et je ne peux rien faire pendant laps de temps. De plus les mises à jour Samsung apps sont très longues et cela ne fonctionne jamais. Bref la galère Si quelqu'un a des infos pour que je me réconcilie avec mon téléphone!! Merci et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question téléchargement

• Bonsoir Vous devriez être mécontnente et non satisfaite de votre erreur et de vous même. Il a été dit et répété ici même (je ne compte plus les fois) et c de plus indiqué dans la notice "courte et longue" que les mises a jours doivent être éffectuées en wiffi. Pour être contente et satisfaite de votre S3 ce qui est le cas de quasiment tous les possésseur(e)s se S3 ou S4 encore faut il l'utiliser comme il se doit.
  • Bonjour, J'ai un S3 depuis 8 mois et il fonctionne bien. Pour les mises à jour cela dépend de votre opérateur (c'est lequel?), il faut être en wifi et la batterie chargée ou connecter au chargeur. Nous tenir informé pour la suite des évènements. Bon courage
  • Bonjour anneso74 Qu'appelez-vous "mises à jour Samsung", les mises à jour Système (Android) ou autre chose ? Pour les mises à jour Système elles dépendent de votre opérateur, c'est lui qui les envoie (ou pas). Quel est votre opérateur ? En quelle version êtes-vous actuellement ? Vous pouvez le voir dans Paramètres, A propos de l'appareil (tout en bas), la version d'Android est indiquée. En principe tout le monde est en 4.1.2 pour le moment. Bonne journée.
  • Bonjour, pour les mise à jour des appli il faut être en wifi et cela ne prend que quelques secondes. Cdt
  • Bonjour Effectivement quelques mises a jour peuvent etre un peu longue mais en fin de course cela fonctionne. Poir ma part je n'ai pas de beug alors je ne peux pas vous aider a ce sujet.
  • 2/ Solutions a) copier coller dans google recherche: http://www.sky-future.net/2013/09/galaxy-s3-erreur-le-processus-com-google-process-gapps-sest-arrete/ et suivre toutes les explications c top. b) Mais sachez que dans google recherche si vous taper la phrase qui s'affiche et qui bloque votre S2 S3 S4 (par exemple " le processus com.google process.gapps s'est arreté ") vous aurez des solutions similaires ou correspondant a votre question tout aussi éfficace y compris une réponse de Google Android et utile. CQFD Vous avez un moteur de recherche Google fantastique servez vous en. De la même façon qu'enseigner c'est constament apprendre, apprendre c aussi chercher par soi même.
  • Bonsoir Et que faire lorsque le message suivant s'affiche et bloque le téléphone: "le processus com.google process.gapps s'est arreté" merci pour vos réponses
  • Bonsoir je suis chez free, c'était un problème de wifi! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit