Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Numéro abrégé

Bonjour Mon telephone refuse d'appeler des numeros court comme par exemple le 3624 sos medecins. Pourquoi ? Comment yremedier. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Numéro abrégé

• Ce n'est pas ton téléphone mais ton fournisseur d'accès SFR Orange Free etc etc qui bloquent les numéro court 3615 36 XX etc etc numéro généralement surtaxé. Leur raison est la tune comme d'hab pas plus c nul et nb d'asso de consomateurs les attaquent (les fournisseurs d'acçes sur ce point en autre), de Même que Fleur Pellerin la ministre de a com (on à là une épée de ministre pour la com cela change et en plus elle est belle).
  • Rien c'est une décision de sa part "léonin" et irrévoquable, il ne vous donneras pas accès vous avez signez ce refus dans votre contrat. C'est impossible point barre d'ou les interventions de assos de consomateur et de Fleur Pelerin sans succès jusqu'a ce jour. C'est comme cela na! ah mais!, ont ils dit en fait une question de gros sous. Pour joindre votre opérateur vous avez un numéro spécial a trois ou quatre chiffre (c le gag mais vrais) qui vous a été donnez dans votre contract (comme celui de votre messagerie). Solution rapide taper sous google " comment contacter par mon téléphone portable dugenoux (oups pardon :-))) le nom de votre gestionnaire free orange bouygues etc. Ou aller sur le site de celui ci . Biz
  • Merci bcp poir votre reponse Que dois je faire alors contacter mon fournisseur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit