Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mise en fonctionnement de l'Alarm pour des rdv répétés ?

Bonsoir comment programmer une alarm pour des rendez-vous répétés pris dans plusieurs mois et sur plusieurs années. Merci par avance

Contacts favoris en page d'accueil

Bonjour, comment personnaliser sa page d'accueil ? Entre autre, y mettre ses contacts favoris. Merci à tous.

play store s'éteint à chaque fois que j'appuie sur l'icone

Bonjour; j'ai un samsung galaxy s3, deuis 2 jours le play store ne marche plus ; à chaque fois que j'essaie de le mettre en marche; il s'éteint rapidement; sinon le message suivant s'affiche sur l'écran de mon tel : google play s'est arrêté.... comment r... voir la suite

comment marche 4g

bonjour comment activer le 4 g ? merci d'avance

Modifier l'affichage

Bonjour, A l'allumage de l'appareil le clavier du téléphone apparait. Peut-on le supprimer ? Merci à tous.

carte mère

bonjour, mon s3 s'est planté il ne reconnait plus le réseau,tout fonctionne sauf qu'il n'y a plus le phone... on m'a dit que c'était la carte mère... esske vous auriez une solution? d'avance merci...

probleme avec google play

bonjour , depuis quelques temps google playy envoie un mess pour dire qu'il s'est arreté qd je veux telecharger quelque chose un message dit qu'il n'y a pas de connection google...ils me disent de valider mon inscription ds le mail que j'ai recu mais ca... voir la suite

problème voix vocale pour lire l'heure

Bonjour ou bonsoir, (c'est selon) Lorsque la voix vocale lit l'heure, elle lit toujours 20h "du matin" ou 13 h "du matin" à chaque fois... même si on est le soir. pourtant, le fuseau automatique est bien mis et l'heure automatique est activée aussi. Quel... voir la suite

je n'arrive plus a envoyer de sms à partir de mon samsung galaxy s 3

Bonjour, voila depuis 2 jours je ne parviens plus à envoyer un sms vers n'importe quel contact pourtant les mms passent eux . Pouvez vous m'aider ? Cordialement

mettre sur carte sd

Bonjour, comment fait on pour mettre des photos ou autres sur carte sd, sans enlever la carte, svp, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit