Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment deconnecter les notifications vocales sur un Galaxy S3 - 4G ( GT19305)

bonjour à tous, J'ai mon telephone depuis 6 mois et les notifications vocales qui enoncent l'objet, le nom et n° de l'appelant ( en plus de celles ecrites ce que je souhaite bien sur maintenir ) se sont mise un jour à fonctionner. LE volume du telephone est à zero et cependant elles continuent de fonctionner . c'est tres genant dans le cadre du travail. Je ne trouve pas comment modifier ce parametre.. Pouvez vous m'aider. MErci infiniment pour votre aide. bien cordialement

Consulter la réponse à la question Comment deconnecter les notifications vocales sur un Galaxy S3 - 4G ( GT19305)

• Bonjour, Paramètres generaux, langue et saisie puis voix -sortie de synthèse vocale et désactiver le profil voiture Nous tenir au courant si ok Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit