Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment avoir l'annuaire de ses contacts sur la voiture (en bluetooth) ?

Bonsoir, J'ai une Audi équipée du MMI, depuis quelque temps je n'ai plus accès à la liste de mes contacts sur l'écran de la voiture. Par contre tout le reste fonctionne bien, j'ai bien le son sur les hp et la radio se coupe lorsque j'ai un appel. J'ai posé la question au concessionnaire, il a fait des essais avec son portable et cela fonctionne ; cela ne provient pas de la voiture. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? En effet il n'est pas très commode ni prudent d'appeler depuis le portable en roulant .... Merci d'avance et salutations.

Consulter les 6 réponses à la question Comment avoir l'annuaire de ses contacts sur la voiture (en bluetooth) ?

• Merci Macadam08. Malheureusement la manœuvre (que je viens de pratiquer) n'a rien changé à mon problème. J'ai "échec de transmission" qui s'affiche sur mon Samsung. Je te remercie tout de même d'avoir essayé de m'aider. Bien cordialement.
  • bonjour gisal, as-tu "appairé" ton mini avec ton appareil auto radio?si oui j'ai, je pense la solution : tu vas dans tes contacts/ sur le bas de ton gs tu demandes "importer exporter"/ ensuite tu arrives sur l'écran affichant ton choix/ tu vas dans le bas de l'écran et choisis "partager carte de visite via"/ tu sélectionnes tous tes contacts, ou ceux que tu désires/ tu fais "ok" dans la partie haute à droite de ton gs/ un choix t'est demandé, et tu choisis "bluetooth"!!! et je pense que le transfert se fait. Evidemment tout ceci se fait prés de ton auto radio! si OK tu me préviens (j'ai eu la même mésaventure à l'achat du mon GS3, et j'ai du pratiquer cette solution! courage!
  • bonjour j'ai exactement le meme probleme que gisal ! la liste de mes contacts a disparu sur l'écran de ma voiture . (c4 picasso )
  • Merci beaucoup mais nous avons déjà essayé de tout annuler et de reprendre la configuration
  • Bonjour, avez vous essayez de refaire la configuration à zéro entre la voiture et le portable je pense que ceci est du au fait que les contacts se sont mal importés donc je pense qu'il faut supprimer le périphérique sur l'ordinateur de la voiture et sur le téléphone et réessayer Cordialement
  • Il est possible, mais pas certain, que votre problême soit lié au fait que votre téléphone soit paramétré en mode économie d'énergie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit