Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dossier sauvegarde

bonjour a tout le monde je viens d'aller dans mes photos et j'ai un dossier sauvegarde alors que je ne l'ai jamais créé,je n'ai trouvé aucune solution pour le supprimer quelqu'un a t-il un idée ?merçi pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question dossier sauvegarde

• Bonjour chaussinette, Comme dit cgiradi pour le dossier sauvegarde voir dans les paramètres de google+ si la sauvegarde automatique n'est pas activée, .picasa semble faire la même chose Cela permet de sauvegarder vos fichiers sur un serveur afin de les retrouver en cas de problème sur le .S3 Pour ma part je ne cherche plus à supprimer les dossiers qui apparaissent car bien souvent lorsque l'on télécharge une application certains sont créés pas toujours avec des noms en rapport et si on supprime cette application ils ne disparaissent pas toujours Cordialement
  • Bonsoir chaussinette D'après ce que je viens de voir sur ce forum il semble que le problème soit lié à Picasa ou à Google+. Comme je n'utilise ni l'un ni l'autre je ne peux vous aider. Faites une recherche avec comme mot-clé : backup (c'est ce que j'ai fait), vous trouverez des indications qui peuvent vous être utile, mais ça n'a pas l'air évident. Bonne soirée.
  • bonjour francisB,sur mon samsung l'application google+ et picasa ne sont pas active sur mon samsung donc c'est pour cela que je n'ai pas compris d'ou peut venir ce dossier sauvegarde avec toutes mes photos dedans tant pis je vais le garder j'ai pas le choix mais ça me contrarie car en plus je les aient sur mon pc. bon week-end pluvieux chez nous
  • bonsoir cgiraudi desolée mais si j'ai posé cette question c'est parceque je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme sur le forum j'ai a nouveau cherché suite a votre reponse j'ai tout essayé mais impossible de supprimer ce dossieur donc si une personne a une solution je suis preneuse. merçi et bonne soirée
  • Bonjour chaussinette Question déjà traitée plusieurs fois, dont très récemment. Ce dossier s' appelle aussi auto-backup. Faites une recherche car je ne me souviens plus de la réponse. Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit