Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

S vois

Bonjour comment pourrais-je mettre S Vois en francais ? Car les seules langues disponibles sont l'anglais et le chinois. Merci par avance

Lignes intempestives !!+

Bsr, Au secours !! je ne sais pas quelle erreur de manipulation j'ai commis mais il apparaît sur tous mes écrans de minuscules lignes de commandes (je pense !!) qui défilent sur la droite de l'écran (de haut en bas) !! Je ne vois pas comment supprimer ces... voir la suite

classement photos

bonsoir, y a t il une façon de classer les photos par dossier svp, merci

transfere de musique

bonsoir, comment fait on pour transferer la musique du portable au pc, sachant que je ne trouve pas le dossier spécifié. je n'arrive pas non plus à télécharger la mise à jour du logiciel depuis que j'ai le portable, j'ai Kies qui ne fonctionne pas, je... voir la suite

"panne" de la carte micro SD externe

Bonjour à tous J'ai utilisé pendant plusieurs mois un carte micro SD de 32 GO sans problème.. J'ai eu à la sortir et à l'utiliser dans un APN Nikon. sans Pb aussi. Quand je l'ai remis dans le smartphone je me suis rendu compte, quand je l'ai sollicité,e... voir la suite

Samsung s3

Bonjour moi jai un Samsung s3 depuis 1 ans et depuis le mois davri je ne Peux plus passé des apl en visio si kelkun peux me donner une solution on Na tt fais avc le service Bouygues et il trouve pas de solution Merci de me rpd

mms.com

bonjour quand je reçois des photos je suis obligée d'aller sur mms.com. comment faire pour paramétrer le galaxy s3 pour que je reçoive ces photos directement sur mon téléphone merci de votre retour bonne journée à toutes et à tous

Mon gsm se décharge au lieu de charger

Bonjour je voudrais savoir pourquoi alors que je charge mon gsm ,il se décharge alors qu'il est branché Merci de me donner vos idées et conseils.

s3 deslimloque mais il a encore le root orange alors que je suis sur freec

Bonsoir comment enlever le root orange Merci par avance

Email

Bonjour a tous Comment supprimer une adresse email dans ma boite mail. Merci a tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit