Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ecran deverouillage

comment ajouter des icones dans écran déverouillage

samsung s3

Bonsoir en situation roaming présente t il des difficultés de détection d'opérateur Merci par avance

récupération

Bonsoir Peut-on récupérer photos images et musique sur notre téléphone en panne svp ? si oui comment ? Merci

contacts

Bonjour Comment ajouter un champ Merci

problème d'installer viber sur mon pc

Bonjour Svp si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai viber sur mon téléphone et je l'ai installé aussi sur mon pc mais à un certain moment je pouvais plus l'ouvrir donc je l'ai désinstallé et j'ai essayé de le réinstallé mais en vain on me dit: une nouvelle v... voir la suite

Répondre

Autonomie

Bonjour Comme beaucoup de "Galaxyens" j'ai des problèmes d'autonomie, devant recharger la batterie dans la journée. Mais depuis que j'ai installé JuiceDefender, je suis tranquille 1 journée entière ! (à condition bien sûr de ne pas trop faire de jeux). ... voir la suite

Ecran Samsung

Bonjour Je voudrais savoir si on peut adapter un ecran gt i9300 sur un gt i 9305 Merci pour votre réponse

adresse google

Bonjour faut-il obligatoirement créer un compte google pour paramétrer l'appareil ? Merci

raisau

bonjour il n y a pas moyen qu'il ai du raiseau et il reste bloker toute les 5 minute que doi je faire? Merci

parametres MMS

Bonjour Je voudrais savoir comment on parametre le telephone pour pouvoir envoyer et recevoir des mms (free) Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit