Bonjour, Une question peut-être sans importance: Comment faire pour que tous mes contacts WhatsApp. figurent avec le petit téléphone blanc sur fond vert dans mes contacts de téléphone. Certains y sont sans autre et d'autres n'y figurent pas alors qu'ils e... voir la suite
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305
Communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p
3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
musique gss3
Bonjour Je n'arrive pas a mettre de la musique Merci de vos conseils
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
CONNECTION INTERNET
Bonjour Comment se connecter à internet avec le Samsung? Merci par avance
Propriétaire certifié
sonnerie avec kit main libre
Bonjour! est-il normal que j'entende la sonnerie de mon téléphone alors que le kit main libre est branché? Merci
Propriétaire certifié
Comment localiser le portable?
Bonjour! Comment suivre le portable à la trace
Propriétaire certifié
pet rescue saga et candy crush saga
bonjour j'ai mis pet rescue saga et candy crush saga sur mon galaxy s3, mais je n'ai pas le même niveau que facebook. De plus quand j'essaie de me connecter depuis le jeu sur facebook; la réponse est "connection annulée". Qui pourrait m'éclairer ? d'avanc... voir la suite
Propriétaire certifié
sonnerie intempestive
Bonjour. Je confirme tous les dires concernant la reception d'un appel intempestif, en ce qui me concerne , ce matin, sonnerie intempestive juste au moment du déclenchement de la lumière dans la pièce ou se trouve le téléphone. Un indice le n° qui est me... voir la suite
Propriétaire certifié
Paramètres de messagerie
Bonjour, je reçois 4 adresses mails sur mon galaxy. J'efface tous les mails sur le galaxy et les lis sur mon PC. Le lendemain mon galaxy me fait parvenir les mails du jour et de façon aléatoire une partie de ceux de la veille et parfois il remonte jusqu'à... voir la suite
Propriétaire certifié
mon galaxy S4 ne me demande pas mon code pin
Bonsoir Mon telephone c'est bloqué après avoir refusé mon bon code pin. A la mise en service de celui-ci, il va directement sur la page d'accueil sans me demander mon code pin Salutations
Propriétaire certifié
Calendrier + jours feriés
Bonjour. Existe t-il une application calendrier avec possibilité de voir les divers jours fériés ? Sinon, pas de probleme; bon appareil @+
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne