Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

WhatsApp

Bonjour, Une question peut-être sans importance: Comment faire pour que tous mes contacts WhatsApp. figurent avec le petit téléphone blanc sur fond vert dans mes contacts de téléphone. Certains y sont sans autre et d'autres n'y figurent pas alors qu'ils emploient WhatsApp. Merci de me répondre s'il existe une réponse. Cordialement bateau14746

Consulter les 2 réponses à la question WhatsApp

• Bonsoir Je ne connais pas WhatsApp, mais les contacts apparaissant dans l'appli Téléphone sont ceux de l'appli Contacts. Donc la manip suivante est à faire dans Contacts : Paramètres (touche sensitive en bas à gauche de l'appareil), Comptes. Voyez si vous pouvez ajouter WhatsApp. Bonne soirée.
  • Bonjour, Pour que l icône apparaisse il faut que les contacts soit enregistrés en mémoire téléphone et non sim. Ensuite dans whatsapp faire une actualisation des contacts. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit