Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

parametres MMS

Bonjour Je voudrais savoir comment on parametre le telephone pour pouvoir envoyer et recevoir des mms (free) Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question parametres MMS

• bonsoir je regrette mais francisB a raison on ma envoyé des mms j'etais juste en wifi impossible de les ouvrir il a fallut que je me mette en 3g.bonsoir
  • Bonjour, Petite precision : Avec le forfait Free à 2 € pas de possibilité d'envoyer de mms par contre vous avez avec ce forfait une option à 0, 99 € qui vous donne mms illimités (hors international) et 20 Mo de data Je confirme sms par le réseau téléphonique et mms par l'activation des données mobiles dans le bandeau du haut (ou data) Un sms est petit en info par contre un mms est beaucoup plus important en volume donc cela ne passe pas par le réseau téléphonique Cordialement
  • si tu as un forfait free à 2 € tu ne pourras ni envoyer ni recevoir les MMS mais seulement les sms.je ne suis pas d'accord avec ce que dit francis. les mms n'ont rien à voir avec données mobiles qui est l'accès à internet pour ceux qui y ont souscrit.
  • Bonjour, Il faut activer les données mobiles dans le bandeau du haut Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit