Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

"Mode sécurisé" ?

Bonjour à vous tous, Depuis quelques jours mon galaxy S3 affiche en permanence et en bas à gauche de l’écran la mention « Mode sécurisé ». Je ne sais pas comment je l’ai mise, je ne sais pas l’enlever, et, bien évidemment, je ne sais pas à quoi cela corr... voir la suite

annonce des SMS

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie d'annonce des SMS malgré que ce soit coché dans paramêtre de notificationmenu SMS.C'est génant de ne pas pouvoir être averti de ceux ci.Merci

Comment désactiver la fonction "navigation privée" ?

Bonjour! Comment désactiver la fonction "navigation privée" sur l'application Internet du Galaxy S III ? Merci

Contact Google

Bonjour, Dans mes contacts, j'en ai certain enregistré sur mon compte google. Mais une fois que je me rends sur mon google, impossible de voir où sont mes contacts afin que je fasse un peu de tri. Pouvez-vous me dire la procédure svp?

processus google

Bonjour à tous. Voici le message qui me pose probleme car il me coupe aussi les conversations ou fige l'écran. "processus com.google.process.gapps s'est arrété" Merci d'éclairer ma lenterne. Bonne journée à tous.

sonnerie plus faible au début

Bonjour, Lors des appels entrants, la sonnerie débute doucement pour atteindre le volume souhaité Je ne me souviens pas avoir fait ce paramétrage et je voudrais le modifier : est ce possible ? je sais paramétrer le son, (volume) mais comment supprimer ce ... voir la suite

Import de contact

Bonjour! Est ce que je peux importer une liste de contact facillement ? Merci

Répondre

Echec connexion yahoo email depuis le changement mot de passe

Bonsoir Comment avoir acces a mon compte yahoo email sur ma tablette galaxy s3? En effet, j'ai deja eu acces a mon compte yahoo email apartir de ma tablette, aussi j'ai telecharge l'application yahoo mail mobile qui a deja bien fonctionne. Sauf que depu... voir la suite

clavier supposé être en AZERTY est en QUERTY

Bonjour à tous, Depuis la dernière mis à jour logicielle, mon clavier s'est transformé en QUERTY, or dans les paramètres mon choix est entre clavier 3X4 ou AZERTY (l'option QUERTY n'est pas proposée...). J'ai beau éteindre et rallumer mon téléphone, rien ... voir la suite

comment sauvegarder mes vidéos depuis le Galaxy S3 vers mon PC ?

Bonjour! Pas de souci avec les photos, mais j'arrive pas pour les vidéos ?! Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit