Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s3 deslimloque mais il a encore le root orange alors que je suis sur freec

Bonsoir comment enlever le root orange Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question s3 deslimloque mais il a encore le root orange alors que je suis sur freec

• Bonjour Chaussinette, Le root orange (ou SFR .....) est la surcouche que l'opérateur rajoute sur le téléphone avant de le vendre pour le personnaliser : logo et autres logiciels de fonctionnement Pour Cricri34 , Sur le net on trouve des tutoriels pour le faire, bien réfléchir avant de faire cette opération car vous le faites à vos risques et périls Cordialement
  • bonsoir pouvez vous me dire ce qu'es le root?merçi
  • bonjour merçi FrancisB cela doit etre donc ce que j'ai aussi sur le mien je l'avais acheté chez sfr et j'ai changé d'operateur donc moi aussi cela m'embete mais je ne prends pas de risque donc je laisse. merçi beaucoup bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit