Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mms.com

bonjour quand je reçois des photos je suis obligée d'aller sur mms.com. comment faire pour paramétrer le galaxy s3 pour que je reçoive ces photos directement sur mon téléphone merci de votre retour bonne journée à toutes et à tous

Consulter les 3 réponses à la question mms.com

• Bonjour jo16210 N'ayez aucune crainte pour faire toutes les mises à jour nécessaires, votre S3 ne risque absolument pas de tomber en panne à cause de ça. Au contraire, les mises à jour incluant, outre des améliorations, des corrections de sécurité ou de bugs, vous risquez des dysfonctionnements si vous ne faites pas les mises à jour. Par contre préférez la Wifi, car certains téléchargements peuvent être lourds et ce serait dommage de prendre sur votre forfait de données. Bonne journée.
  • Bonjour En principe il n'y a rien à faire sur le S3 pour recevoir des mms, vous devez pouvoir ouvrir les photos directement. Par contre il faudrait vérifier que votre forfait inclut les mms. Bonne journée
  • Bonsoir , J'ai le même PB . Il parait qu'il faudrait que je mette Dropbox à jour, mais avec toutes les mises à jour qui arrivent j'ai peur de mettre mon Smart en panne alors qu'il fonctionne bien! J'attends avec impatience que l'on vous réponde Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit