Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contact Google

Bonjour, Dans mes contacts, j'en ai certain enregistré sur mon compte google. Mais une fois que je me rends sur mon google, impossible de voir où sont mes contacts afin que je fasse un peu de tri. Pouvez-vous me dire la procédure svp?

Consulter les 2 réponses à la question Contact Google

• Bonjour elisabeth91 Quand vous ouvrez votre compte GMail sur ordinateur vous arrivez sur la Boite de réception de votre messagerie (à moins que vous n'ayez configuré autre chose). En dessous de Google en haut à gauche vous avez Gmail suivi d'une petite flèche pointant vers le bas. Cliquez sur cette petite flèche et vous trouverez (entre autres) Contacts. C'est en effet plus facile de faire du ménage sur ordi plutôt que sur le S3 grâce au clavier physique. Et la synchro est immédiate avec votre S3. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponse, j'ai pu faire un sacré coup de propre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit