Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Rendre mon numéro visible

Bonjour tous les monde. Quand j'ai acheté mon Samsung Galaxie S III, j'ai affiché mon numéro de téléphone. L'appareil tombé en panne et, depuis son retour de réparation, je n'arrive plus rendre mon numéro visible. Je sais que c'est dans paramètres puis p... voir la suite

Rendre mon numéro visible

Bonjour tous les monde. Quand j'ai acheté mon Samsung Galaxie S III, j'ai affiché mon numéro de téléphone. L'appareil tombé en panne et, depuis son retour de réparation, je n'arrive plus rendre mon numéro visible. Je sais que c'est dans paramètres puis p... voir la suite

sonnerie

Bonsoir Comment télécharger une sonnerie en connaissant le titre Merci par avance

envoyer des mms

Bonjour a tous quelque pourrait il m aider a envoyer des MMS via wifi sans avoir a activer a chaque fois le réseaux de donnes ? Merci de vos reponses

mot de passe live box

Bonjour! je cherche le mot de passe pour associer le tel. à notre live box. Où le trouver ? Merci

que pensez-vous de Viber ?

Bonjour Ceci n'est pas une question mais je recherche un conseil : que pensez-vous de l'application "Viber". Merci aux utilisateurs de me conseiller. Quelles applications pourriez-vous me conseiller pour transformer mes photos (style Picsart) J'ai e... voir la suite

puce invalide

Bonjour! il ne reconnait pas ma puce? Que faire? Merci d'avance

suppression morceaux musique impossible

bonsoir à tous, il m'est impossible de supprimer des musiques dans mon mp3 de sg3. J'ai essayer depuis l'ordi, depuis le tél, enfin bref j'ai testé pas mal de technique mais là , je sèche. Merci pour votre aide. Bonne soirée

livres téléchargés

bonjour, j'ai voulu télécharger un live en le payant ça n'a pas marché certains disent que l'on peut le faire de son pc à son smartpgone galaxy s3 comment faire ? ceux que l'on propose ne ns donne que 2 ou 3 chapitres ou on ns demande le n. de CB même s'i... voir la suite

Vente de l"appareil

Bonjour à tous, J'envisage prochainement de changer mon s3 contre un s4, et je cherche le meilleur site pour un rachat convenable d"une part et savoir si ça valait le coup un s3 contre un s4 ? merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit