Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

kies

bjr a tous pas de connection avec kies et le s3 avec mon pc! Mercide vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question kies

• Bonjour, J'avais aussi le même problème , j'ai un PC XP pack 2 version 2000, depuis que j'ai changé le câble USB, tout fonctionne parfaitement bien pas de problème avec Kies, mon pc reconnais mon S3 dès qu'il est connecté et mon S3 apparait même au poste de travail ce qui permet de faire le transfert ou téléchargement des données S3 vers PC ou PC vers S3 sans le recours du Kies
  • Bonjour, Il y a souvent des problèmes avec ce logiciel, pour ma part je ne l'utilise pas Vous pouvez brancher votre S3 avec le câble USB il sera reconnu comme un disque dur Cordialement
  • Ré bonjour, au fait, vous pouvez également opter pour un transfert via Bluetooth. Soit votre appareil est équipé soit avec une clé Bluetooth qui ne se vend pas trop cher dans le commerce. Bonne chance et cordialement, Hummel
  • Bonjour, avant de jeter KIES aux orties, vous pouvez déjà essayer ceci: 1) Ouvrir KIES, menu Affichage, Changer de mode vers Mode Normal si ce n'est pas le cas. 2) Menu Aide, vérifier les mises à jour et la faire si besoin. 3) Menu Outils, DÉPANNER L'ERREUR DE CONNEXION (avant, débrancher le câble USB comme indiqué),le rebrancher lorsque c'est terminé. Cela à bien fonctionné pour moi et le logiciel permet alors de faire des sauvegardes. Si "pas de chance", suivez les copains ! Cordialement à tous
  • Bonjour, Beaucoup de problèmes avec Kiès, il est plus aisé de connecter votre galaxy en tant que périphérique multimédia avec le câble USB.
  • Bonjour, c'est un très gros problème chez Samsung su' ils n'ont toujours pas résolu. Faudra toujours essayer faire la correction du problème avec Kies. Connection par câble usb et après ça fonctionne un certain temps. Si ça se produit trop souvent, desinstaller Kies et le réinstaller par la suite. C'est chiant mais malheureusement un grand constructeur comme Samsung n'arrive pas faire mieux. Bonne chance Hummel
  • Bonjour et merci de votre réponse .A chaque fois que je branche mon s3 à mon pc les photos qui sont sur celui ci se rechargent sur mon pc, alors j'ais les photos plusieurs fois et je ne sais pas comment faire pour les en empêcher. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit