Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

suppression photo dans la galerie

Bonjour! impossible de supprimer des photos dans la galerie et pourquoi mes photos une fois telechargees sur ordi disparaissent

Répondre

réduire vidéo

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aimerais savoir si on peut rogner une vidéo sur le samsung s3 - merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.

économie batterie

bonjour à tous, comment arrêter mes applications pour économiser ma batterie sur mon galaxie S3 il est très énergivore merci à vous

galaxy s3

Bonsoir recuperer les photos supprime sur galaxy s3 Merci par avance

zooms

Bonjour, zooms comment ça fonctionne? Merci

MMS

Bonjour, Je possède le GS3 depuis peu mais j'ai un problème pour lire les MMS. Lorsque j'en reçois un, je dois le télécharger, je clique donc sur télécharger et attend mais ça charge encore et encore et jamais je peux accéder à la photo qu'on m'a envoyé. ... voir la suite

PUBLIER VIDEO

Bonjour! comment publier un video via face book au whatsapp?

Rappel du répondeur

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment régler mon répondeur pour qu'il arrête de me rappeler toutes les 2 minutes? Mille merci pour vos réponses

ajouté un compte email

bonjour j'ai 2 comptes email mais quand je veut rajouter mon compte email yahoo cela est impossible j'ai toujours ce message qui me dit impossible de se connecter au serveur alors que si je l'installe en passant par play store ça marche mais j'aurai aimé... voir la suite

je n'arrive pas à faire la mise à jour du logiciel

Bonjour! Comment faire pour transférer mes photos sur mon pc sans que celles que j'ai gardé ne se remettent sur mon pc à chaque fois que je branche mon smartphone à celui-ci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit