Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

économie batterie

bonjour à tous, comment arrêter mes applications pour économiser ma batterie sur mon galaxie S3 il est très énergivore merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question économie batterie

• Bonjour, Sujet souvent traité : appui long sur la touche en bas au centre puis appui sur la poubelle, les applications en arrière plan seront arrêtées Vous avez également un mode économie d'énergie mais c'est surtout le gps et la wifi qui consomme de l'énergie, si vous coupez la wifi une recharge de batterie pourra durer 3 à 4 jours sans problèmes Cordialement
  • Bonjour, Sujet déjà traité. Faire une recherche sur cette page et vous trouverez au moins une réponse par semaine depuis 07/2012. Cherchez les astuces de Michel et lisez les modalités d'utilisation des batteries Lithium Ion. Vous lisez attentivement le mode d'emploi vous y trouverez certaines indications. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit