Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appliquer l'application résiliation pour un num de mes contacts

Bonjour, je souhaitera supprimer définitivement un num de mes contacts de facon a ne plus recevoir d'appels et de textos comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question appliquer l'application résiliation pour un num de mes contacts

• Rebonjour Pour les textos vous pouvez les bloquez dans les paramètres de la messagerie ( sms) puis dans le blocage des spams : activez et inscrire le numéro Pour la messagerie vocale je n'ai pas de solution voir avec l'opérateur Cordialement
  • Bonjour. Je pense comprendre que vous désirez supprimer non seulement votre contact mais l'empêcher de vous téléphoner. Essayez de contacter votre opérateur. Je sais que SFR peut stopper certains interlocuteurs indésirables. Mais je ne sais pas pour les autres. Je crois que votre problème relève surtout de l'opérateur téléphonique. Bien cordialement. J.ph.M.
  • bonsoir francis j'ai fais la manipe mais le souci et que la personne peut me laisser quand meme des messages vocals et textos. Hors je ne veux plus de tous cela . Je veux carrément la mettre en black liste cordialement
  • Bonjour, Dans les paramètres d'appel du téléphone vous allez dans rejet d'appel, activer et mettre le numéro dans la liste Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit