Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Transfert Photos

Bonjour ,Pouvez m'indiquer comment transférer des photos prises avec mon S III vers mon PC Merci à vous tous

je voudrais connaitre le meilleur moyen d'optimiser ce mobile

Bonsoir je voudrais connaitre le meilleur moyen d'optimiser ce mobile Merci de vos conseils

Viber...

Bonjour... Voilà ma question. Lorsque j'envoie des messages sur Viber, tout est rapide et fonctionne à merveille. En revanche, les pièces jointes, elles, ne passent pas. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'en donner la raison. Cordialement.

camera de samsung galaxy SIII I9300

salut les amis quand je prend une photo à 8 megapixel la taille de photo inferieure à 2 Mo esque c'est normal ? aider moi SVP

détection périphérique bluetooth

Bonjour, mon fidèle S3 ne détecte pas mon casque bluetooth... Merci pour le tuyau

fichiers .odt

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers avec l'extension .odt et il est impossible de les lire sur mon GalaxyS3 Ces fichiers texte sont issus de la suite open office (gratuite). Mon GS3 lit sans problème les fichiers .doc et.docx. Comment faire pour... voir la suite

clavier branché dessus ?

Bonsoir on peut brancher un clavier d’ordi dessus pour nous aider à taper ? Merci

Messagerie vocale

Bonsoir, Lorsque l'on me laisse un message vocal, je n'ai pas "la petite cassette" qui m'informe que j'ai un message vocal.Je suis obligée d'interroger ma messagerie régulièrement. Avez-vous une solution à me donner ? Merci d'avance.

Répondre

Dissociation d'un périphérique bluetooth sur SAMSUNG Galaxy S3 GT-I9305

Bonsoir Je souhaite réinitialiser la liaison avec mon véhicule. Il faut donc que je supprime le périphérique sur le SAMSUNG. Je n'ai pas trouvé de commande pour le faire Merci

Répondre

Gestion des applis

Je trouve que la gestion des applis n est pas aussi simple que sur le S2. Et aussi quand je le mets en muet, la force du vibreur est trop faible, je ne l'entends pas s il est dans une poche.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit