Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

contact exel

Bonjour! comment faire pour importer mes contact Excel sur le galaxie note 2

Radio

Bonjour! Comment avoir l'application ki permet d'écouter la radio

Regarder les images et vidéo du S3 sur mon téléviseur

Bonjour, Comment faire pour relier le S3 à mon téléviseur afin de regarder les photos et les vidéos.Y a t'il un câble de branchement spécifique ( TV avec prises HDMI)? Par extension peut-on regarder sur le TV, les chaînes reçues sur mon téléphone? Merci à... voir la suite

photo dans mes musiques

bonjour, une photo qui était dans mon téléphone s3 dont j'ai supprimée et dans le téléphone et sur la carte sd, elle s'est introduite dans mes musiques a la place de la photo de l'artiste ou autre. Il m'est impossible de la supprimer quelqu'un pourrait-i... voir la suite

débutant besoin d'aide

Bonjour j'ai un soucis hier j’étais chez un ami et je voulais prendre des sons avec lui via son ordinateur mais à chaque fois quand je branche le câble au téléphone il n'est pas reconnu juste une petite icône de photo qui s'affiche rien de plus et je sais... voir la suite

Comment assembler le chargeur

Bonjour Comment assembler le fil et la prise du chargeur

désactiver le son lors d'une prise de photo sur s3 mini

Bonjour. Je voudrais savoir comment désactiver le son lors d'une prise de photo sur s3 mini? Merci.

transfert de musique de Itunes au Samsung SIII ?

Bonjour, je viens d'avoir le samsung SIII. Je suis perdu car je possedais un Iphone première génération. Je ne sais si toute ma musique sur Itunes peut aller sur le samsung et surtout comment procéder ? Si vous pouvez m'aider c'est magnifique merci à tous... voir la suite

transfert de photos d'un ordi sur mon galaxy SIII

Bonjour je ne sais pas comment transférer des photos a partir de mon ordinateur ! Merci de bien vouloir m'aider

wifi

slt à tous, mon wifi marche tres bien chez moi je suis allé à l'aeroport cet apreme, il y avait un wifi orange (je suis chez orange) en accès libre, je me suis connecté, le tel m'a annoncé que j'etais connecté mais je n'ai pas pu aller sur le net... quel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit