Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Regarder les images et vidéo du S3 sur mon téléviseur

Bonjour, Comment faire pour relier le S3 à mon téléviseur afin de regarder les photos et les vidéos.Y a t'il un câble de branchement spécifique ( TV avec prises HDMI)? Par extension peut-on regarder sur le TV, les chaînes reçues sur mon téléphone? Merci à l'avance de vos conseils éclairés.

Consulter les 7 réponses à la question Regarder les images et vidéo du S3 sur mon téléviseur

• Bonjour Sur amazon : Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir Prix conseillé : EUR 44,99 Prix : EUR 15,17 LIVRAISON GRATUITE Économisez : EUR 29,82 (66%) Marche bien
  • Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI/USB micro (S) et USB pour la charge chez Amazon pour environ 15€. Ça fonctionne bien. Il n'y a pas que Amazon. Bonne journée
  • Oui mais cette référence n'est pas munie d'un point de recharge, donc pour de longues heures devant sans télé c est pas ce qu'il faut...
  • Nous parlons ici de samsung S3 et non pas de tous les tel j'ai donné la référence du produit (il recharge le tel) De plus sur Amazon nous pouvons faire un retour @ + Patrick
  • attention tous les adaptateurs ne fonctionnent pas sur tous les types de telephone... donc une fois commandé, meme a bas prix, c'est foutu
  • Merci de vvos réponses rapides mais je complète ma question:pendant que le S3 est connecté en HDMI continue t 'il de se charger?
  • un tel cable existe a brancher sur la prise HDMI d'une TV et a la sortie de ton S3 et j'en vends si tu veux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit