Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

débutant besoin d'aide

Bonjour j'ai un soucis hier j’étais chez un ami et je voulais prendre des sons avec lui via son ordinateur mais à chaque fois quand je branche le câble au téléphone il n'est pas reconnu juste une petite icône de photo qui s'affiche rien de plus et je sais pas comment activer le masse stockage USB afin que l'ordinateur puisse reconnait le téléphone. donc j'aimerais que vous m'aidez à résoudre cela en attente de vos réponses merci

Consulter les 2 réponses à la question débutant besoin d'aide

• Bonjour, Sur quel système tourne le PC. Normalement le transfert ce fait facilement. Cordialement
  • Bonjour Sous Seven je n'ai pas de soucis pour faire monter mon S3, l'ordi va chercher tout seul le pilote qui sert à faire monter le S3. Quel Windows a le copain ?.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit