Numérotation fixe
Bonsoir, Où trouver le code PIN2 pour pouvoir activer la numérotation fixe (FDN) ? Merci pour votre aide. Cordialement. Logifisc.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Où trouver le code PIN2 pour pouvoir activer la numérotation fixe (FDN) ? Merci pour votre aide. Cordialement. Logifisc.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je n'ai plus de réseau depuis ce midi. Je suis sur Free et j'ai vérifié qu'il y avait un réseau sur un autre téléphone et avec le meme operateur. J'ai peur que cela vienne de mon téléphone ou d'un règlage que je ne sais pas faire. Pouvez v... voir la suite
Bonjour! je n'arrive plus à mettre bluetooth sur mon téléphone et même dans la voiture ça ne fonctionne pas. Que faire ?
bonjour,est ce que quelqu'un saurait comment on ouvre les fichiers avec l'extension ."odpdf" c'est l'extension que je retrouve sur les documents de la sécurité sociale quand je les télécharge a partir du téléphone galaxy s3 4g. avant il étaient au for... voir la suite
bonjour j'ai fait une fausse manip et ai supprimé le dossier camera upload de ma galerie de photos sur le galaxy s3 je les ai sur dropbox. comment les transférer de dropbox vers la galerie merci roland
Bonsoir, des que j'essaie de telecharger un jeux depuis internet la page sur laquelle je suis bug puis il y a ce message "internet s' est arrêté" et j'ai essayé sur plusieurs sites et c'est toujours la même chose . Vous n'aurez pas une idée ? Merci
Bonjour, Pouvez m'aider quand j'utilise mon oreillette j'entends très bien mais et surtout quand je suis en voiture la communication coupe, je ne sais pas si cela vient de mon appareil ou de mon correspondant Merci pour votre aide CDT
bonjour c'est pas trop ma semaine depuis quelque temps quand je telephone sur les fixes j'ai l'echo et c'est tres desagreable alors que sur les mobiles cela ne le fait pas malheureusement dans ma famille certaines personnes n'ont que des fixes,il y aurait... voir la suite
Bonjour! J aimerai savoir si quand on bloque un numero avec cette application quand la personne appel es ce ke elle tombe direct sur le repondeur ou si ca sonne? et aussi es ce ke elle peut tout de meme laisser un message sur mon repondeur?merci
Bonsoir.. j ai un bouton visio phone sur mon galaxy samsung x3 mini. J ai déjà essayé avec des amis mais ils n ont pas même appareil que moi et il parait qu il Faurt avoir le même. Ma soeur a le même mais avec un forfaiit bloqué operateur by Télécocoom.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil