Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Numérotation fixe

Bonsoir, Où trouver le code PIN2 pour pouvoir activer la numérotation fixe (FDN) ? Merci pour votre aide. Cordialement. Logifisc.

Plus de réseau

Bonjour à tous, je n'ai plus de réseau depuis ce midi. Je suis sur Free et j'ai vérifié qu'il y avait un réseau sur un autre téléphone et avec le meme operateur. J'ai peur que cela vienne de mon téléphone ou d'un règlage que je ne sais pas faire. Pouvez v... voir la suite

bluetooth

Bonjour! je n'arrive plus à mettre bluetooth sur mon téléphone et même dans la voiture ça ne fonctionne pas. Que faire ?

fichier avec extension "odpdf"

bonjour,est ce que quelqu'un saurait comment on ouvre les fichiers avec l'extension ."odpdf" c'est l'extension que je retrouve sur les documents de la sécurité sociale quand je les télécharge a partir du téléphone galaxy s3 4g. avant il étaient au for... voir la suite

Répondre

transférer photos de dropbox vers galerie photos

bonjour j'ai fait une fausse manip et ai supprimé le dossier camera upload de ma galerie de photos sur le galaxy s3 je les ai sur dropbox. comment les transférer de dropbox vers la galerie merci roland

Problème de telechargement

Bonsoir, des que j'essaie de telecharger un jeux depuis internet la page sur laquelle je suis bug puis il y a ce message "internet s' est arrêté" et j'ai essayé sur plusieurs sites et c'est toujours la même chose . Vous n'aurez pas une idée ? Merci

coupure entre mon galaxy s3 et mon oreillette bluetooth jabra BT 2045

Bonjour, Pouvez m'aider quand j'utilise mon oreillette j'entends très bien mais et surtout quand je suis en voiture la communication coupe, je ne sais pas si cela vient de mon appareil ou de mon correspondant Merci pour votre aide CDT

Répondre

echo quand je telephone sur les fixes

bonjour c'est pas trop ma semaine depuis quelque temps quand je telephone sur les fixes j'ai l'echo et c'est tres desagreable alors que sur les mobiles cela ne le fait pas malheureusement dans ma famille certaines personnes n'ont que des fixes,il y aurait... voir la suite

numero bloqué avec SFR ANTI SPAM +

Bonjour! J aimerai savoir si quand on bloque un numero avec cette application quand la personne appel es ce ke elle tombe direct sur le repondeur ou si ca sonne? et aussi es ce ke elle peut tout de meme laisser un message sur mon repondeur?merci

visiophone Samsung Galaxy s3 mini

Bonsoir.. j ai un bouton visio phone sur mon galaxy samsung x3 mini. J ai déjà essayé avec des amis mais ils n ont pas même appareil que moi et il parait qu il Faurt avoir le même. Ma soeur a le même mais avec un forfaiit bloqué operateur by Télécocoom.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit