Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Musiques et lecteur mp3

Bonjour, J'ai pas mal de musiques sur ma carte sd mais quand j'ouvre mon lecteur mp3 elles n'y sont pas. Je suis obligée d'aller dans ma carte sd pour les écouter et je ne peux pas les mettre en sonnerie de l'appelant non plus. Pouvez-vous m'aider? Mer... voir la suite

compte Gmail

bonjour a vous tous j'ai un compte Gmail sur mon S3 et je voudrais le supprimer cela va t-il etre un soucis pour mes autres applications car par moment il me bloque le S3 et google+ sert -il aussi? merçi de vos conseils bonne journée

WIFI (à l'étranger)

Bonjour, Je vous écrit depuis la Suisse et ma question concerne l'utilisation WIFI à l'étranger. Pourquoi, lorsque mon Samsung GS3 identifie un WIFI sécurisé ne fonctionne pas alors que je donne le mot de passe? Souvent, la connexion écrit:"sécurisé (WP... voir la suite

je n'arrive plus à me connecter sur le net

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur le net je n'ai plus les petites fléches qui clignotent, pourriez vous m'indiquer quel paramettre il faut que je retablisse pour avoir acces au net. merci de votre aide

Mettre un mot de passe sur un contact pour les sms,

Bonjour à vous tous Galaxiens, voila je souhaiterai mettre un mot de passe sur un ou plusieurs contacts pour les sms, un peu comme un mode privé. Je sais que ça existe sur handcent, mais sur la messagerie par défaut est-ce que çà existe ?? Merci d'avance ... voir la suite

voir fristrow sur s3

Bonjour peut on voir first row sur galaxy si oui quelles procedures

Comment transférer sur mon pc, ou sauvegarder, des sms reçus

Bonjour. Je fais appel à vos connaissances pour un problème que je n' arrive pas à résoudre seule. J' aimerai garder certains SMS importants que j' ai reçu sur mon Galaxy S3. Je vous remercie de l' attention que vous prendrez à ma question. Bonne journée.

sonneries de messages

Bonjour, Quelqu'un connait t'il une solution pour pouvoir mettre des musiques autres que celles proposé les gloups, toc toc et autres sur les sms. J'ai un S3 et je n'ai pas trouvé la solution. je n'ai acces a aucune des musiques de mon téléphone sur les ... voir la suite

a propos des mails

Bonjour Je ne trouve pas pour parametrer mes mails. Il y a 8 jours quand je recevais mes mails il y avait une petite voix qui disait "vous avez recu un mail de .....et les messages pareil.depuis hier plus rien.plus de son et les mails ne vienne plus.aid... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit