Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

transfert d'appel conditionnel activé

Bonjour à tous, A chaque appel j'ai un message sous forme de pop up qui indique " transfert d'appel conditionnel activé" Merci pour votre aide.

visionner cameras de surveillage

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel à installer sur Galaxy S3 pour visionner des caméras de surveillance. Merci de votre intérêt.

probleme de stockage lors de la prise de photos

bonjour tout le monde j'ai un problème su mon S3 lors de la prise des photos. quand je prends des photos on me demande toujours d'insérer une carte SD. la capacité interne de la carte est de 16GO et je veux enregistrer directement sur la mémoire intern... voir la suite

Connection Internet

Bonjour! Je n'arrive pas a avoir la connection internet par WIFI et par l'opperateur telephonique

Importer musique sur S3

Bonjour Comment mettre de la musique sur S sans utiliser le cable ?

Souci de connexion smartphoto vers Pc sous xp erreur code10

Bonjour Voila j'ai un problème sur mon SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 acheté en 2012. Depuis un moment impossible de transférer mes fichiers vidéos ou photos sur mon PC sous xp. Alors que cela fonctionnait, il y a un mois.Auriez vous une solution, merci. Ps:j... voir la suite

problème d'affichage

Bonjours chers amis. J'ai un petit souci avec mon Galaxy S4 il s’allume toute seul a chaque 10 min, 3 a 5 fois. Merci de vos contributions.

boutons malins

Bonjour! comment modifier la mise en route et arret du bouton malin trop sensible pour mettre sur un autre endroit

Peux t on entrer des données GPS dans google Earth

Bonjour, je viens de telecharger Earth 7.0.0.786 pour android. ça marche mais je n arrive pas a entrer des données GPS ( lattitude et longitude) : j ai essayé tous les formats de Earth pour PC car il n y a pas de préférence sous cette version de Earth et ... voir la suite

Mise à jour Galaxy 3

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines on parle d'une mise à jour du logiciel du Galaxy S3. Avez-vous une idée. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit