Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS

bonjour g un galaxy s3 maintenant et je 'arrive pas a recevoir ni a envoyer un mms pourquoi ? , et quelqu'un peut me dire comment régler le problème ? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question MMS

  • pour envoyer un mms il faut configurer le portable selon votre fournisseur normalement il y a des application automatique c'est le cas chez free si vous êtes chez free je peux vous donner la procédure ?
  • Merci beaucoup ! Au fait je n'avais pas bien paramétrer mon tel merci pour tout vos commentaire sa me fait plaisir merci encore !
  • Contacter Digicel au 0810 300 555
  • merci mais g fais tout ce que vous m'avez dit et pourtant rien et je suis chez DIGICEL vous connaissez ?
  • Bonjour, Je n'arrivais pas non plus à envoyer et à recevoir des mms. Depuis que j'ai coché "données mobiles, autoriser l'accès aux données sur le réseau mobile" dans Paramètres/ Sans fil et réseaux/paramètres supplémentaires/Réseaux Mobile, je peux utiliser les mms. Il faut aussi vérifier dans Paramètres/Sans fil et réseaux//Utilisation des données que "Données mobiles" soit bien coché également. Cordialement Jean
  • Il faut etre en wifi ou que les données mobiles soient actives et avoir le forfait qui va bien
  • Rectification : j'écris fournisseur, il faut comprendre opérateur (ou fournisseur 2G 3G etc...) Cordialement
  • Bonjour rebec001, Fonction SMS & MMS dépendent du fournisseur et non du Samsung Galaxy S3 Question déjà posée à plusieurs reprises et solution donnée ! Cordialement
  • quel est ton opérateur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit