Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

visionner cameras de surveillage

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel à installer sur Galaxy S3 pour visionner des caméras de surveillance. Merci de votre intérêt.

Consulter les 9 réponses à la question visionner cameras de surveillage

• J'ai d'abord installé le logiciel qui va avec la caméra, ce qui m'a permis de définir un identifiant de connexion et un mot de passe puis d'obtenir une adresse IP. Dans Tiny cam monitor, j'ai complété "ajouter une caméra" avec ces éléments et ça roule.
  • "A l'aide du logiciel installé sur mon ordi, je peux visionner l'ensemble ou une caméra à la fois en renseignant l'adresse IP, le port, l'identifiant et le mot de passe. (Pour éviter que l'on puisse voir ce qui se passe chez moi, même si on n'est pas sécurisé à 100%)" Tiny cam monitor le fait. Je l'utilise chez moi et sur mon lieu de travail. Essaie-le. Il est gratuit. Si ça ne convient pas, tu supprimes l'application.
  • Je pense que le mieux placé serait ton revendeur de matériel pour te conseiller. Sachant que tu as besoin d'installer sur ton pc une interface avec mot de passe je pense pas qu'une application sur le store puisse faire ça. Tiens nous au courant, ce sujet est intéressant. Bon courage ;)
  • As tu déjà essayé de rentrer l'adresse ip de tes caméras dans le navigateur internet ? Couplé avec un ajout aux favoris peut se reveler très pratique. Je ne suis pas trop d'accord sur le fait de télécharger une application par action souhaité. . Cela reste un avis personnel ^^.
  • C'est des caméras reliées a un serveur avec une adresse ip ?
  • Dans Playstore, tu cherches Tiny cam monitor.
  • Bonjour BMF51 J'ai installé Tiny cam monitor free, et je n'arrive pas à m'en servir.(charge sans jamais trouver) l'adresse IP que je renseigne et celle de mon moniteur qui gère plusieurs caméras.(comme sur l'ordi).Toi comment fait-tu? (faut-il installer Tiny cam monitor pro?) Faut-il une IP par caméra?
  • En fait je dispose de plusieurs caméras branchées sur un moniteur enregistreur qui est lui même relié à internet. A l'aide du logiciel installé sur mon ordi, je peux visionner l'ensemble ou une caméra à la fois en renseignant l'adresse IP, le port, l'identifiant et le mot de passe. (Pour éviter que l'on puisse voir ce qui se passe chez moi, même si on n'est pas sécurisé à 100%)
  • bonjour, et merci de vos infos. pour plus de précision ce sont des caméras reliées à un serveur avec une adresse IP. sur PC je dispose d'un CD d'installation, et cela fonctionne très bien. le problème se situe pour le galaxy S3 ou je rencontre des difficultés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit