Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Son appareil photo

Bonjour à tous ! J'ai un S3, quand je prend des photos, a chaque fois j'ai un son d'appareil photo ( ce qui est jusque la normal). Je voudrais enlever se sont pour rendre la prise de photo silencieuse, pour les musés par exemple ! Comment faire ? Merci d'avance de vos réponses amis(es) Galaxiens.

Consulter les 9 réponses à la question Son appareil photo

  • En mettant le tel en mode silencieux "général" (sonneries, etc), ça inhibe aussi tous les sons comme le bruit de l'appareil photo
  • Installer l'application Silent Camera @ + Patrick
  • Et pour aller au bout de mon raisonnement, android s'est développé autour de se phénomène (le fait d'avoir un vrai contrôle de son matériel, et une personnalisation au plus près de son utilisateur) via des développeurs "non officiel" comme Jkay pour les versions 4.x et antérieures, ce qui fait beaucoup d'ombre à ses concurrents, GOOGLE le sais très bien et c'est pour ça que vous pouvez découvrir son application sur le play store. Tout est possible avec votre machine je souhaitais juste vous le faire savoir ;)
  • Cette législation est en vigueur sur les petits appareils discrets depuis quelques temps. il est vrai que les appareils photo et les caméras ne sont pas concernés (ce n'est pas la seule aberration en france..) ceci est expliqué sur le site officiel de samsung.. bref. Pour ce qui est du root, a tout moment il est possible de réintégrer la version d'origine ainsi que supprimer les traces du logiciel (Odin) si jamais un sav était nécessaire (sachant que SFR eux même utilise cette méthode pour de la recuperation de données en SAV). Je n'incite personne a rooter son téléphone mais c'est une solution pour de nombreux pb que je ne rencontre plus depuis que je l'ai fait. MASSUE92 pourra en témoigner ;)
  • Bonjour à toutes et tous, Attention aux informations distillées, rooter son GS3 vous fais perdre le bénéfice de la garantie. Après faites ce que vous voulez et à vos risques et périls !! En ce qui concerne le bruit de l'application photo, Samsung n'a pas l'intention de modifier quoi que ce soit. Voir et lire les précédentes questions sur le sujet. Cordialement Cordialement
  • cette appli fonctionne très bien car avant de poster la réponse je l'ais testée ceci dit pour la législation française avec tous les appareils numérique on peut supprimer le son donc ......mais je sais que dans certain pays le son est obligatoire @ + Patrick
  • La législation Française exige qu'il y ai un son lorsque on prend une photo pour éviter les prises "à la volée". Je ne connaissait pas la solution de télécharger Silent caméra (Cf. patrick180548) ce qui me paraît être la solution la plus simple et la plus rapide. Mais si jamais cela ne fonctionne pas, postez un nouveau message dans cette conversation et je vous expliquerez comment rooter votre téléphone et libérer sa vraie puissance ;).
  • Bonjour Je me renseigne pour moi depuis longtemps sur ce problème, mais je crois que (comme on me l'a confirmé à la Fnac) c'est destiné à respecter la vie privée et empêcher de faire des photos "volées". Le réglage du volume n'y change rien.
  • Je pense qu il faut aller dans les parametres du téléphone rubrique son / volume / système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit