Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert d'appel conditionnel activé

Bonjour à tous, A chaque appel j'ai un message sous forme de pop up qui indique " transfert d'appel conditionnel activé" Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question transfert d'appel conditionnel activé

• Bonsoir, tu trouveras ce qui suit page 54 de la notice, je pense que la réponse est là dedans. Le transfert d’appel est une fonction réseau qui permet de transférer les appels entrants vers un autre numéro prédéfini. Vous pouvez configurer le transfert d’appel en fonction de différentes situations. Depuis la liste des applications, appuyez sur: 1 Téléphone.Appuyez sur la touche Option, 2 Paramètres d’appel ? Transfert d’appel ? un type d’appel.Sélectionnez une condition. 3 Composez le numéro de téléphone vers lequel vos appels 4 doivent être transférés et appuyez sur Activer.Vos paramètres sont envoyés au réseau.Configurer la restriction d’appel. La restriction d’appel est une fonction réseau qui interdit certains types d’appel ou qui empêche d’autres personnes de passer des appels avec votre appareil. Depuis la liste des applications, appuyez sur: 1 Téléphone.Appuyez sur la touche Option, 2 Paramètres d’appel ? Paramètres supplémentaires ? Restriction d’appel ? un type d’appel.Sélectionnez une option de restriction d’appel. 3 Saisissez votre mot de passe de restriction d’appel, 4 appuyez sur OK.Vos paramètres sont envoyés au réseau. Bonne soirée Chlorophylle
  • non j'utilise Maroc Telecom, au Maroc... et j'ai toujours ce pop up, merci quand meme
  • Ah oui en effet si tu utilise cet opérateur en france ca paraît logique ;)
  • bonjour, merci de vos reponses, cela ne fonctionne pas je pense que ca vient de l'operateur telephonique sur lequel je suis Maroc Telecom
  • Lorsque vous etes sur le clavier bouton gauche pour paramètres -! Transfert d'appel -! Desactiver l'option cochée ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit