Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

manuel d'utilisation

Bonjour ou trouver un manuel d'utilisation

Consulter les 6 réponses à la question manuel d'utilisation

• Bonjour je vous remercie de vos infos et cela m'a permis de consulter le site mon fils et ma belle fille ont réussit à télécharger toute l'application de chez samsung pour le galaxy 3 aujourd'hui on l'imprime, c'est 147 pages mais ça vaux la peine j'ai fait mon compte hier et cela me revient en tout et pour tout à 12/15€.. et cela me permets de consulter mes pages dès que j'ai un soucis.. Merci et à bientôt
  • bonjour, Bonne lecture et apprentissage. Salutations
  • bonjour, cherchez : Manuel samsung galaxy s3 4g i9305 notice et mode d emploi
  • Bonjour j'ai personnellement pas trouvée non plus car le site de Samsung n'est guère ouvert et pratique je suis passée par un copain qui à le même téléphone je trouve cela très déplorable de la part de samsung.. si j'ai des nouvelles je vous les communiques ok. bon dimanche
  • bonjour vous trouverez ce manuel soit sur ce site soit sur le site Samsung il est a télécharger corbdialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit